Menu

30 août 2015

Dans le jardin en août - 8/12

Avant de commencer mon article, ne cherchez pas, il y a eu un trou dans l'espace temps et il a avalé l'article 7/12 du mois de juillet.


Donc ce mois-ci dans mon jardin, il n'y a plus grand chose : la saison des fruits est finie.

Les dernières mûres ou les 1ères d'une 2ème série ?

En notre absence, les tomates ont continué à pousser dans tous les sens.

On continue donc à récolter quelques tomates.

Les oranges ont bien grossi.

Les courges inconnues aussi.

Elles commencent à prendre une teinte orange. De quoi faire un joli décor pour Halloween !

Dans le pamplemoussier, des pamplemousses apparaissent : on ne les voyaient pas avant car ils étaient cachés par les feuilles mais ils ont beaucoup grossi. Derrière, on aperçoit un pamplemousse rose : il date de l'an dernier et est maintenant bon à manger !


Un des pamplemousse qui a poussé l'an dernier et qui est désormais sucré par le soleil.

L'arbre à kaki est couvert de fruits.

Et ils commencent déjà à prendre des couleurs : si vous avez des recettes, je suis preneuse !

Du côté des fleurs, on a ces petites fleurs dans une haie.





Et ces autres fleurs envahissantes dans une autre haie.




Voilà pour ce mois-ci.
Je pense qu'on va entrer dans une période où il va se passer moins de choses dans le jardin mais vu les surprises qu'il m'a déjà réservé, je m'attends à tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire